Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C parti pour 4 ans !

L'Îlôt M'bouini ....

27 Avril 2013 , Rédigé par Vlyne Publié dans #Sorties - randos etc

..... par marée basse est un lieu incontournable ! Il ne faut pas le manquer. Nous allons de la plage du village à l'îlot à pieds en traversant sur la lande sable découverte. Certes nous mrchons un peu dans du sable pas trop joli ... on s'enfonce quelque peu mais cela ne dure pas.

Ensuite, chaussés de nos palmes, masque et tuba et surtout appareil photo nous flottons.

L'eau n'était pas très claire aujourd'hui. Dommage car les coraux sont encore magnifiques comparés à d'autres tombants. De plus, je n'ai pas retrouvé ma "patate" souvent peuplée de porcelaines ! Et je n'avais pas encore vu autant de monde !

 

DSC00414-001 [1280x768]

Belle matinée. Nous avons retrouvé la voiture par le même chemin, la mer n'était toujours pas remontée ....

Juste à temps pour ne pas être mouillés par la pluie qui s'est invitée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article