Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C parti pour 4 ans !

Les Marches d'Acoua, 3ème et der .....

9 Juin 2013 , Rédigé par Vlyne Publié dans #Sorties - randos etc

Y'en a encore qui au bout de 4 ans n'ont pas "fait" les Marches d'Acoua !!! Rhôôô, est-ce possible !!!

 

Les ayant faites 2 fois en peu de temps au bout de 3ans 3/4, nous avons emmené notre petit groupe !

 

Soleil plus présent, la route joliment rebouchée ! Cela est plus agréable, bon ce n'est pas l'autoraute mais le chauffeur (en l'occurence la chauffeuse, (eh oui, Patrice a dit : "je viens mais je ne conduis pas !") n'est pas obligé d'avoir les yeux braqués sur la route pendant 1 heure !!

 

La vue était bien belle. Les marches ont été comptées. Alors, soit y'en a qui ne savent pas compter, soit y'en a qui ont pris des Marches en souvenir, mais AnM. en a compté, conscienseusement, 210 au lieu des 241 promises !!!!

 

Petite pause pour les photos tout là-haut ! Oups, il est déjà 1 heure de l'aprem .... Pas étonnant que tout le monde a un petit creux !

 

nouzot'

 

Direction la Plage de Tanahaki, que nous ne connaissions pas ! Nous y sommes passés à chaque virée dans le Nord pourtant.

Jolie plage avec un joli panorama en fond sur le Choungui ! Un mini îlot pour égayer le paysage ...

 

de la plage

Un picnic d'amitié très réussi ! Et boom, Papy veut s'asseoir, il se tourne, fait un faux mouvmeent et patatras, le dos bloqué !!!

Nous rentrons à la case bien gentiment ..... sauf qu'en route, crevaison !!!

 Changement de voiture pour rentrer plus vite et que Papy se repose !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie panorama, jolie plage ....> dites, z'êtes sûrs que vous ne voulez pas rester à Mayotte pour continuer à profiter de tous ces beaux paysages ???!!! Bon moi j'dis ça, mais j'dis rien hein<br /> !!!!
Répondre