Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C parti pour 4 ans !

Vlyne ... le retour

20 Avril 2011 , Rédigé par Vlyne Publié dans #Notre vie

 J'étais très heureuse, lorsque j'ai crée ce blog, de notre venue à Ma Yotte (j'♥ l'écrire comme cela !) et puis de fil en aiguille....les choses ne sont pas passées comme je l'espérais ! Bref, voilà tout de même bientôt 2 ans que nous sommes là.

Nous avons rencontré de super amis, nous avons participé à de bonnes randos, nous en organisons même maintenant, nous avons profité du lagon, des sorties en bateau, des bivouacs ... Ma soeurette et som hom sont venus, mon âme-soeur et son guytoune sont venus également .....

Vous pourriez me dire : "Tu avais de quoi noircir des pages et des pages !" "oui, mais le coeur n'y est pas" ..... il reste encore 2 ans !!!   Je vais m'efforcer de vous donner le goût de me lire .....

 

Hier, 2 très bonnes nouvelles me donnent l'envie de revenir sur ce modeste journal ...

 

1) Le rectorat nous a enfin donné nos dates de vacances (enfin les dates de départ en avion pour nos vacances d'été ...)

Le départ est fixé au 9 juillet et le retour au 20 août ! Pas de détails encore ... Ah ben non, on est à Ma yotte, tout doux la vie ... On sait pas : la compagnie, l'heure, si le chien est bien compris dans le voyage ....) "Prochainement sur recevrez l'e-ticket !!!!"

 

2) Laurence et Dominique, amis arrivés à la rentrée 2010, vont s'installer dans la maison mitoyenne à la nôtre en juillet ! Après moults tractations et visites à la SIM, ils y sont parvenus à l'obtenir ce fameux logement !

Ils étaient dans le village, leur maison était pas mal mais l'accès un vrai désastre. Des marches nues sans rien pour se tenir, puis un chemin, que dis-je, un filet de chemin terreux jusqu'à la porte. Je ne vous raconte pas les jours de pluie !

 

Selon le débit du net, je viendrais vous donner les dernières news !

 

A + ......

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article