Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C parti pour 4 ans !

Les choses avancent ....

22 Juin 2009 , Rédigé par Vlyne Publié dans #Fin de séjour Réunion

Le jour J est arrivé ! Le courrier C est arrivé ....
Le collège qui accueillera Patrice à la rentrée 2009 est :

Le Collège de Kani-Kéli
Nous sommes bien heureux, c'était dans les 1ers voeux ....
Le sud de Mayotte, très près de la plage de N'Gouga, très près des tortues ....
Ce week-end aussi, nous avons su que notre départ de l'Île de La Réunion se ferait le 28 juillet par Air Austral par le vol de 10h30.
Ce week-end encore, nous avons trouvé la maison d'avion de notre Toune ! Après bien des recherches infructueuses et des renseignements chez la dite Compagnie, qui est très pointilleuse, nous avons trouvé LA bonne cage !!


Nous avons réussi à le faire rentrer dedans ..... Elle est là, ouverte prête à l'accueillir !!! hum, c pas gagné.
Il y a aussi 3 cartons de CD de faits, des cartons de vêtements qui partent en métropole ....
Ce soir c le dossier pour la SIM (Société Immobilière de Mayotte) qui va être envoyé avec les papiers nécessaires, tout ça par mail ! Le progrès, tout de même....
On s'active, on s'active .....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, le Toune, a-t-il apprécié le confort de sa belle et grande maison de voyage ?
Répondre
V
Kaay, Air Austral demande que la cage soit (de préférence) de la marque "VARIKENNEL". Nul besoin de l'acheter chez eux. Perso nous l'avons trouvé en fouinant les petites annonces. D'occas, ns l'avons payé : 130 euros. Neuve je crois qu'elle vaut dans les 250 euros. Celle-ci est une taille XL, il y a encore plus grand. Il faudra regarder dans les petites annonces, quand les expat vont arriver, ils revendront peut-être la leur ..... A plus ...
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> je vois que le blog a bien pris forme. Vous avez raison de vous y entrainer tant que vous avez le haut débit !<br /> Bravo pour la mut'. C'est dans l'extrême sud. Et cela a du charme aussi.
Répondre
K
Bonjour<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je découvre le tien pa la même occasion, et j'y vois une cage pour le chien.<br /> Je vais en avoir besoin d'une dans quelques mois et je me demandais si j'étais oligée de l'acheter chez Air Austral. <br /> Peux-tu me dire combien tu as payé la tienne, s'il te plait ??<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre